Des changements importants pour la Fondation pour la recherche et l’éducation

Posted · Add Comment

La Fondation pour la recherche et l’éducation (FRÉ) a choisi un nouveau nom dans le cadre de son travail de renouvellement : la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale (FAMF).

Le Conseil d’administration du Collège des médecins de famille du Canada a approuvé les changements apportés à la FRÉ, soit son nouveau nom, sa mission et sa vision, ainsi que la restructuration de son Conseil d’administration.

Ces changements ont pour but de mieux refléter l’objectif et le rôle de la Fondation qui est de soutenir la médecine familiale par la philanthropie. Ceci permettra de mieux faire connaître la Fondation et d’appuyer sa croissance et son succès.

Puisque la FAMF va de l’avant dans la création d’un plus petit conseil d’administration basé sur les compétences, elle est à la recherche de nouveaux administrateurs pour la FAMF. Tous les membres du CMFC sont admissibles à poser leur candidature pour un poste d’administrateur de la FAMF. Si ce poste vous intéresse et que vous désirez obtenir plus de renseignements sur la Fondation, visitez le kiosque de la FAMF au Carrefour du Collège ou notre site Web : http://www.cfpc.ca/FAMF/