Le CMFC honore les 20 grands pionniers de la recherche en médecine familiale au Canada

Posted · Add Comment

Le Collège a le plaisir de souligner le 20e anniversaire de sa Section des chercheurs. Pour marquer cet important jalon et reconnaître le rôle de ces professionnels de la santé, qui ont consacré leurs travaux à la recherche en médecine familiale, le Collège rend hommage à 20 grands pionniers de la recherche en médecine familiale au Canada pour leurs contributions respectives à l’avancement des soins de santé au Canada et partout dans le monde.

Des chercheurs individuels ainsi que les principaux contributeurs de l’Unité de recherche en médecine familiale Thames Valley, un groupe pionnier de la recherche interdisciplinaire, ont été sélectionnés pour cette distinction.

Ces pionniers seront honorés le 11 novembre, lors du souper de la Section des chercheurs. Des livres seront également disponibles au kiosque de la Section au Carrefour du Collège, où il sera possible de visionner une présentation sur les chercheurs honorés.

Félicitations aux 20 grands pionniers pour le rôle qu’ils ont joué dans l’amélioration de la santé des populations au Canada et partout dans le monde.