La séance sur les présentations de distinction met en valeur les 4 meilleures présentations orales

Posted · Add Comment

Le mercredi 9 novembre, découvrez les 4 meilleures présentations orales soumises au programme scientifique du mercredi et évaluées par notre équipe de chercheurs spécialisés.

Venez écouter ces discussions de haut niveau qui se tiendront dans les salles 118-120 du Centre de congrès de Vancouver :

  • Les données de l’Ontario appuient la théorie de Starfield sur la qualité de la pratique et les coûts (14 h à 14 h 15)
  • Les soins primaires à domicile pour les personnes âgées fragiles : Réduisent-ils l’usage de services de santé de courte durée ? (14 h 15 à 14 h 30)
  • Est-ce qu’en médecine d’urgence, les cultures d’urine influencent la prise en charge de jeunes femmes ayant des symptômes d’infection urinaire non compliquée ? (14 h 30 à 14 h 45)
  • Mesurer les déterminants sociaux de la santé à l’aide de données administratives liées (14 h 45 à 15 h)

Ces présentations ont été choisies parmi les 45 résumés acceptés pour le programme scientifique du mercredi dans le cadre du Forum en médecine familiale 2016. La notation a été basée sur certains critères, tels que le niveau de pertinence en médecine familiale ainsi que les répercussions possibles des résultats de la recherche. Soyez des nôtres pour découvrir des idées qui pourraient changer votre façon de pratiquer.