Nous remercions tous les participants à la Marche pour les médecins de demain de 2016

Posted · Add Comment
2016 Walk for the Docs FMF

La pluie n’a pas tempéré les ardeurs des participants à la Marche pour les médecins de demain, qui a eu lieu à Vancouver, le samedi 12 novembre, dans le cadre du Forum en médecine familiale.

Un groupe impressionnant s’est rassemblé tôt, muni d’un parapluie bleu du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) pour participer à la marche de cinq kilomètres annuelle organisée par la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale (FAMF).

Nous remercions tous ceux et celles qui ont marché ou couru, ainsi que les donateurs qui ont contribué à cette importante activité de financement. Nous avons recueilli plus de 16 000 $. Cette activité aide à soutenir les bourses d’études de 10 000 $ remises annuellement par le CMFC et la FAMF à un étudiant en médecine de chacune des dix-sept facultés de médecine au pays.

L’événement comprend un concours amical entre les Groupes d’intérêts en médecine familiale (GIMF) de chaque faculté. Pour la troisième année consécutive, le GIMF de l’Université Memorial de Terre-Neuve a recueilli le plus de promesses de dons, soit 9 130 $. L’équipe gagnante reçoit un trophée, un chèque de 1 000 $ et une veste d’équipe. Félicitations et merci à toutes les équipes !

Au Plaisir de vous voir à Montréal l’an prochain, pour la prochaine Marche pour les médecins de demain.