Une course serrée à la Tribune aux idées dangereuses

Posted · Add Comment
soapbox_vote

Les quatre idées dangereuses présentées au cours de la Tribune annuelle ont généré des discussions animées et réfléchies ce jeudi 10 novembre au Forum en médecine familiale.

Puisque les membres de l’auditoire votaient en ligne pour choisir l’idée la plus « prometteuse », les présentations s’échangeaient la première place jusqu’à la fin du vote. Finalement, les résultats ont penché vers la présentation de Dre Ellen Wiebe, intitulée We Need More Conversations About Assisted Dying obtenant 32 % des votes.

Le reste des votes étaient partagés entre les présentations de Dr Darren Cargill (Changing Cradle2Grave to Cradle OR Grave) avec 29 %, Dr Larry Wilms (Advanced Wellness Life Support) avec 26 % et Dre Manuela Joannou (Project Trauma Support for First-Responders and Military Personnel) avec 13 %.

La modératrice de la séance, Dre Wendy Norman, a félicité tous les participants et a annoncé que la prochaine Tribune aux idées dangereuses était aurait lieu au printemps 2017.

Si vous avez manqué la séance, vous pourrez en lire le résumé qui sera publié dans un prochain numéro du Médecin de famille canadien.