Trois plénières inspirantes au FMF 2016

Posted · Add Comment
Keynote Speakers FMF 2016

Cette année, nous sommes ravis d’avoir comme conférenciers principaux un duo composé d’un athlète olympique et d’une entraîneuse, le ministre fédéral de la Santé et un expert renommé en soins palliatifs. Ils prendront la parole à tour de rôle pour prononcer une allocution d’actualité qui stimulera la réflexion et des idées que vous pourrez mettre en application dans votre pratique.

Le mercredi, le médaillé d’or aux Jeux olympiques, Mark Tewksbury et l’entraîneuse de champions olympiques, Debbie Muir, prononceront le discours d’ouverture du Dr Ian McWhinney sur « Les méthodes gagnantes Great Traits : L’entraînement et le mentorat en vue de la réussite. » (8 h à 9 h 15, CCV 211-214)

Le jeudi, l’honorable Jane Philpott, députée et ministre de la Santé, présentera « Les priorités en soins de santé et l’optique de la justice sociale » en tant que récipiendaire du Prix de la Conférence en médecine familiale CMFC/Scotiabank.  » (8 h à 9 h 30, CCV Salle de bal ABC)

Le vendredi, Dr José Pereira, cofondateur de Pallium Canada, présentera « Où les compétences, la compassion et l’humanité se rencontrent. » (8 h à 9 h 30, CCV Salle de bal ABC)

Ne manquez pas ces trois présentations inspirantes!