Séances sur le projet postdoctoral sur l’Avenir de l’éducation médicale au Canada (AEMC EMPo) Vendredi 8 novembre

Posted · Add Comment

Rendez-vous à 10 h dans la salle 202 pour une mise à jour sur le projet de collaboration postdoctorale sur l’Avenir de l’éducation médicale au Canada (AEMC EMPo) : Leveraging change in and with family medicine. Le Collège est fier de faire partie de cette collaboration. Cet atelier vous permettra d’ajouter votre voix aux recommandations proposées par le projet AEMC EMPo.

La séance sera suivie, à 11 h, par un atelier sur le leadership intitulé Shaping Our Future Leaders: Development of a national leadership curriculum for residents. Cet atelier vous offre la possibilité de contribuer aux prochaines étapes du développement du cursus national sur le leadership des résidents. Nous espérons vous y voir en grand nombre!

La phase d’implantation du projet postdoctoral sur l’Avenir de l’éducation médicale au Canada (AEMC EMPo) est en cours. Cette initiative est menée par un consortium de quatre organisations : l’Association des facultés de médecine du Canada (AFMC), le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC), le Collège des médecins du Québec (CMQ) et le Collège royal des médecins et des chirurgiens du Canada (CRMCC).