Onze raisons de vous rendre au Carrefour du Collège en 2016

Posted · Add Comment
College Square FMF 2016

Ne ratez pas le Carrefour du Collège, situé dans le Hall d’exposition. Voici onze activités à ne pas manquer :

  1. Passez au kiosque de la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale (FAMF, anciennement appelée Fondation pour la recherche et l’éducation) pour la liste des lauréats de 2016.
  2. Visitez le Salon Mainpro+MD pour en apprendre davantage sur le site Web, la terminologie et le nouveau programme Mainpro+ ; le personnel du CMFC et les éducateurs régionaux seront présents pour répondre à vos questions et présenter le nouveau site Web.
  3. Faites du réseautage et apprenez-en davantage sur les activités des dix sections provinciales du CMFC.
  4. Venez visiter le kiosque d’Autoapprentissage pour voir le nouveau site Web du programme de développement professionnel continu par abonnement, adapté aux téléphones et autres appareils intelligents.
  5. Faites la connaissance des éditeurs de la revue Le Médecin de famille canadien (MFC) pour obtenir des conseils sur la soumission des manuscrits à publier et en savoir plus sur le rôle du pair réviseur.
  6. Arrêtez-vous au kiosque de l’éducation pour en savoir davantage sur les initiatives actuelles, telles que les recommandations que le groupe Faire avancer la médecine rurale : Groupe de travail collaboratif canadien a formulées pour améliorer la formation, le recrutement et l’appui des médecins de famille qui répondent aux besoins des communautés rurales.
  7. Consultez la grande sélection d’objets dans l’encan silencieux de la FAMF et misez sur vos favoris.
  8. Apprenez-en davantage sur l’application mobile du CMFC.
  9. Discutez avec le personnel des services aux membres pour en savoir davantage sur la valeur de l’adhésion au Collège des médecins du Canada.
  10. Faites le point sur le Centre de médecine de famille.
  11. Inscrivez-vous à la Marche pour les médecins de demain, ou faites un don, au kiosque de la FAMF.