IPPC : Déjeuners, conversations et éducation sont au rendez-vous

Posted · Add Comment

La Section des médecins de famille avec intérêts particuliers ou pratiques ciblées (IPPC) du CMFC vous propose plusieurs rencontres au FMF!

Petit-déjeuner gourmand et conversation animée

Si vous vous intéressez à l’un ou l’autre des sujets mentionnés ci-dessous, nous vous invitons à un petit-déjeuner de réseautage pour échanger librement sur votre pratique, faire connaître une nouvelle technique ou demander des conseils à des collègues sur un sujet précis. C’est un rendez-vous pour tous! Ceux et celles qui prendront part au petit-déjeuner pourront soumettre un exercice Relier l’apprentissage à la pratique et obtenir des crédits Mainpro.

Sujets : médecine de la dépendance, santé de l’enfant et de l’adolescent, douleur chronique, déficience développementale, médecine d’urgence, anesthésie en médecine familiale/médecine générale, santé mondiale, soins aux personnes âgées, médecine hospitalière, soins de maternité et de périnatalité, santé mentale, médecine du travail, soins palliatifs, médecine en milieu carcéral, médecine respiratoire, médecine du sport et de l’exercice.

Quand : Jeudi, de 7 h à 8 h
 : Centre des congrès de Vancouver

Deux fois plutôt qu’une!

Le lendemain matin, vous êtes également convié à déjeuner avec l’un ou l’autre des groupes suivants et à échanger sur des enjeux plus précis associés à ces domaines de la médecine familiale : douleur chronique, santé mondiale, soins aux personnes âgées, médecine hospitalière, soins de maternité et de périnatalité, santé mentale, médecine du travail, soins palliatifs, médecine en milieu carcéral, médecine respiratoire, médecine du sport et de l’exercice.

Quand : Vendredi, de 7 h à 8 h
 : Centre des congrès de Vancouver

Concentrez vos activités de FMC/DPC

Poursuivez l’expérience en assistant à des séances de FMC/DPC associées aux domaines des IPPC. Les places s’envolent rapidement, alors arrivez tôt.

Quand : Jeudi, vendredi, samedi
 : Centre des congrès de Vancouver, sauf indication contraire dans le programme scientifique