Sept façons de nouer des liens avec vos collègues (et avec des amis très particuliers à quatre pattes)

Posted · Add Comment
Profitez des événements instructifs et des activités divertissantes que voici :  
  1. Café du savoir des enseignants et des superviseurs : Plongez au cœur de sujets croustillants en éducation médicale pendant le dîner, autour de tables de discussion animées.
    Mercredi 30 octobre, de 12 h 15 à 13 h 30
  2. Aire de détente : Prenez une pause canine au Hall d’exposition et venez faire connaissance avec les chiens de la Pacific Assistance Dogs Society entre vos séances de formation. Cette organisation élève et entraîne des chiens d’assistance qui travaillent avec des professionnels de soins communautaires et auprès de personnes handicapées.
    Le Hall d’exposition est ouvert le jeudi (de 9 h à 17 h), le vendredi (de 9 h à 16 h) et le samedi (de 9 h à 15 h).
  3. Assemblée annuelle des membres : Savourez un dîner tout en vous informant des derniers développements du Collège, présentés par votre directrice générale et chef de la direction.
    Jeudi 31 octobre, de 12 h 15 à 13 h 30
  4. Foire de la Section des groupes d’intérêts des membres : Venez découvrir la nouvelle section, prendre un repas et vous inscrire au tirage pour gagner un prix de présence !
    Vendredi 1er novembre, de 12 h 15 à 13 h 30
  5. Dîner pour les médecins de famille dans leurs cinq premières années de pratique : Profitez de ce repas pour établir de nouvelles relations avec vos collègues qui sont eux aussi au début de leur carrière en médecine de famille.
    Vendredi 1er novembre, de 12 h 15 à 13 h 30
  6. Gala de remise des prix : Venez célébrer les réalisations de vos collègues et soutenir la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale.
    Vendredi 1er novembre, de 18 h à 22 h 30
  7. Dîner des étudiants en médecine et des résidents en médecine de famille : Rassemblez-vous entre amis et collègues à l’occasion d’un dernier repas avant la fin du congrès.
    Samedi 2 novembre, de 12 h 15 à 13 h 30