Êtes-vous prêt pour le FMF ? Voici quelques conseils utiles pour finaliser vos plans

Posted · Add Comment
Comme il y a tant de choses à faire pendant le FMF, nous voulons vous aider à organiser vos journées pour en tirer le plus possible.
Téléchargez l’appli du FMF 2019 : Avant de vous rendre au FMF, obtenez l’appli du FMF 2019 afin de créer votre horaire personnalisé et d’avoir toute la programmation et tous les locaux au bout des doigts. L’appli est disponible sur l’App Store et sur Google Play. Pour plus d’information, consultez la page de la FAQ sur l’appli mobile du FMF.
Commencez chaque journée en assistant à nos plénières :
  • Mercredi : Dr Robert Woollard explique l’écologie de la pratique de médecine de famille et l’importance des soins primaires pour améliorer la santé de la planète
  • Jeudi : Timothy Caulfield démêle la vraie science des fausses nouvelles
  • Vendredi : Dr Evan Adams fait part de son point de vue sur la santé et le bien-être des Autochtones et les rôles que peuvent jouer les médecins de famille en tant que guérisseurs et leaders
  • Samedi : Dre Christy Sutherland et ses invités spéciaux parlent de la crise des opioïdes au Canada
Inscrivez vos crédits de DPC à l’aide de votre insigne : Faites scanner votre insigne à chaque séance de formation à laquelle vous participez et vos crédits seront automatiquement inscrits dans votre compte Mainpro+MD ! Si vous oubliez de faire scanner votre insigne lors d’une séance, rendez-vous au comptoir des inscriptions pour obtenir de l’aide. Consultez la FAQ du FMF pour en savoir davantage sur l’inscription de crédits.
Prenez des dispositions pour la garde d’enfants : Les enfants peuvent vous accompagner à certains événements et activités du FMF, sans inscription ni frais requis. La plupart des hôtels avec lesquels le FMF est partenaire offrent des services de garde d’enfants ; veuillez communiquer d’avance avec votre hôtel pour connaître les détails. Par ailleurs, nous avons obtenu des rabais sur diverses attractions populaires de la ville pour vous et vos invités.
Prévoyez du temps pour visiter le Hall d’exposition : Venez rencontrer le personnel du Collège, miser sur des articles de l’encan silencieux au kiosque de la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale, interagir avec des exposants et refaire le plein d’énergie à l’Aire de détente et au Salon des étudiants et des résidents. Le Hall d’exposition est ouvert du jeudi au samedi. Pour en savoir plus, par exemple sur les nouvelles heures d’ouverture du Hall d’exposition, visitez la page du Hall d’exposition sur le site Web du FMF.