Félicitations aux récipiendaires des bourses de 2014!

Posted · Add Comment

Le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) est fier d’annoncer les récipiendaires des bourses d’études pour les étudiants en médecine du CMFC et de la Bourse d’études pour les étudiants autochtones en médecine. Les bourses, d’une valeur de 10 000 $ chacune, seront remises lors des cérémonies d’ouverture, le jeudi 13 novembre.

Dix-sept Bourses d’études pour les étudiants en médecine du CMFC, une pour chaque faculté de médecine, sont présentées à des étudiants en médecine exceptionnels, qui ont démontré un intérêt pour la médecine familiale. La Fondation pour la recherche et l’éducation (FRÉ) du CMFC remercie sincèrement la Banque Scotia, les membres et les employés du Collège et tous les donateurs qui ont rendu ces bourses possibles.

Une nouvelle bourse pour 2014, la Bourse d’études pour les étudiants autochtones en médecine reconnaît un étudiant en médecine issu des Premières Nations, Métis, ou Inuit, qui s’est montré intéressé à faire carrière en médecine familiale. Mme Shaye Lafferty, de l’université de Calgary, est la première récipiendaire de ce prix, qui bénéficie du soutien de FRÉ, grâce à la générosité de la Banque Scotia, du chef Shawn-A-in-chut Atleo et des membres du Collège.

Pour de plus amples renseignements sur ces étudiants en médecine, consultez le site Web du CMFC ou le palmarès des gagnants au kiosque de la FRÉ/Prix et bourses dans le Carrefour du Collège dans le hall d’exposition et près du bureau des inscriptions.